Coup de blues...
Balade hier... que je croyais...
Temps pourri depuis 2 jours, j'emmène les 2 faire un petit tour devant la maison. (je voulais surtout m'assurer que les selles de Rock étaient redevenues normales, puisque la veille Zhom n'a rien vu

Bref... je pars, m'avance un peu dans la vigne puis détache Chelsea (comme je fais à chaque fois)... j'arrive au bout et tourne... je jette un oeil derrière, Chelsea figée à mi-longueur de vigne... je finis par appeler... un bloc ! je m'éloigne avec Rock, jette un coup d'oeil... elle a pris racine.... je rappelle, elle fait fait un pas.... en direction de la maison

Enfin voilà... du boulot en perspective... il va me falloir sortir + souvent avec Rock, ce qui reste difficile puisque plus de longe possible pour moi (en plus de mes souci de bras droit, mon épaule gauche s'y met aussi...). Bon et puis de toutes façons s'il faut que je tienne les 2, ben la longe est impossible aussi...
Au chapitre Mi'cha, les choses s'arrangent également...

Hier soir, je suis dans le salon devant la télé. Zhom rentre, du coup Chelsea aussi (ben oui, maintenant je ferme systématiquement la porte pour ne pas que Chelsea m'y rejoigne à chaque fois...). Je demande à Chelsea de sortir, ce qu'elle fait. Micha observe tout ça, en poste sous le fauteuil. Au moment où Chelsea passe, elle lui saute dessus toutes griffes dehors !! hurlement de Chelsea

Et puis dans l'ensemble, je trouve la miss tendue en ce moment (on se demande pourquoi, vu mon état

Pareil chez Lola où les relations deviennent difficiles....