Petite fraise continue de grandir … elle se dévoile être une chienne très calme et conciliante au quotidien , toujours de bonne humeur , toujours partante . Elle ne détruit pas en intérieur, reste facilement 8 h seule , aime les humains , les chiens , les chats , n’est pas peureuse …
Avec un petit coté contemplatif très surprenant .
Elle reste un peu haute avec ses congénères , mais je remarque qu’elle progresse bien sur cela aussi , et , elle a 10 mois et demi seulement …
Stérilisation à venir troisième semaine d’août …
On a fait la rencontre du Buzz et d’Ilya , qui étaient de passage dans la région … quel bonheur de se retrouver en forêt , même on y a vécu quelques péripéties ! Buzz a été juste parfait pour Tamara et on a pu observer de jolies séances de jeu autour d’un bâton , ou Tamara a du mettre en oeuvre quelques stratégies pour piquer le bâton de Buzz sans confrontation … on s’est régalées à les regarder faire …
Tamara m’a montré qu’elle peut se poser ( couchée) en présence de congénères … c’est nouveau pour moi , ça aussi !
Bref , merci Mitee , de t’être arrêtée vers chez moi pour cette rencontre , ça m’a fait bien plaisir de te revoir …