C'est vraiment scandaleux ce genre de piège !
Bon rétablissement à ta louloutte !

Chayna a écrit :Je crois donc que ce ne sera pas si facile de les faire retirer ou de se faire payer les frais...
Calou, tu m'as devancé... Je ne sais pas si ils accepteront de vous dédommager car ils peuvent aussi jouer sur le fait que Chayna était en divagation... Il vous faut regarder si il n'y a pas d'annonces de piégeage sur les chemins ou voies d'accès de la zone.Calou a écrit :Chayna a écrit :Je crois donc que ce ne sera pas si facile de les faire retirer ou de se faire payer les frais...
A ton désavantage le piège est sur une propriété privée... donc Chayna n'avait rien à y faire![]()
Après comme le dit Auluna, le propriétaire devrait au moins mettre une pancarte annonçant leur présence.
Chayna a écrit :Le piège n'est pas du tout sur une propriété privée, il est tout proche des chemins de balades!
Et évidemment je ne vais pas aller dire à la mairie que Chayna était en divagation mais tout simplement que je la promenais. Comme cela s'est passé avec Kaina la dernière fois !
Et sinon non, il n'y pas d'annonces de piégeages, c'est justement ce dont je suis allée me plaindre la dernière fois à la mairie.
Et pour les chaleurs je ne comprends pas trop ? Tu ne laisses pas ta loutte aller dans ton jardin pendant ses chaleurs ??
Je ne l'ai pas mise en dehors de notre terrain, ou encore avec le portail ouvert, non je l'ai juste laissé aller au jardin avec Néo pour faire son pipi du matin, comme tout les matins...![]()
Le jardin étant clôturé évidemment, et que depuis que nous l'avons re sécurisé, les loulous ne partent pas.
Calou a écrit :Mais pas sur le chemin. Une fois le chemin quitté les propriétés privées commencent... J'ai déjà eu à faire à un garde de chasse pour ça! Vico marchant dans le sous bois en bordure de chemin!
Calou a écrit :Je croyais que tu t'étais plainte de la présence du piège. Là au moins ils devraient t'écouter encore plus. Bon courage pour lundi![]()
Calou a écrit :Calou n'a eu qu'une seule fois ses chaleurs et même pour un pipi dans le jardin nous sortions avec elle par précaution. Pas envie qu'un mâle s'invite, certains trouvent des stratagèmes des plus tordus pour pénétrer dans les propriétés (chiens mâles de copains à l'appui!!!), et pas envie qu'elle se fasse la malle pour trouver un mâle.
Elle était seule avec Néo? Tu n'as pas peur qu'ils se "coincent" à nouveau?![]()
Calou a écrit :A-t-elle eu de l'appétit ce soir?
Chayna a écrit :Sinon ça commence à faire un peu beaucoup... Sorties pipi Hasard en longe, sorties pipi surveillée pour Chayna, sorties au jardin Chayna seule, sorties au jardin des mâles etc...![]()
![]()
Chayna a écrit :Je ne lui ais pas encore donné... j'ose pas trop
Retourner vers « Santé-Alimentation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités