Lorsque mon Loulou ne mangeait pas bien j'ai testé le BARF.
Cela lui a beaucoup plu au début, puis il est devenu plus difficile. En fait, j'ai remarqué qu'il aimait beaucoup les cuisses de poulet, mais que pour les autres viandes, il faisait plus vite la fine gueule.
Résultat, après quelques semaines, je suis repassée aux croquettes. Deux marques en même temps (O....n et Eu....a) afin de pouvoir passer de l'une à l'autre en cas de rupture de stock (étant obligée de commandée la première par internet).
Petit à petit il a montré une préférence pour Eu....a.
J'ai donc laissé tomber les crocs O....n.
Actuellement il mange quotidiennement sa gamelle de crocs, sans que j'ajoute quoi que ce soit dessus.
Pour la gourmandise je lui donne 4 fois par semaine une cuisse de poulet cru (les semaines de promo il a même droit à une cuisse par jour). Je lui propose aussi régulièrement des haricots verts (en conserve), un peu de carottes hachées crues, un oeuf broyé avec sa coquille, de l'huile de saumon, mais c'est toujours présenté dans une gamelle à part. C'est lui qui choisit s'il en a besoin ou non.
Par contre, j'ai remarqué qu'il avait du mal avec la viande surgelée (décongelée bien sûr lorsque je lui donne). Très souvent cela lui provoque des démangeaisons. Donc j'achète au fur et à mesure.
J'ai galéré longtemps pour trouver le régime qui lui convienne

. Cela fait maintenant plusieurs mois que celui-ci fonctionne.

Ouf !
J'espère que tu trouveras ce qui convient à Atesh.