Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

pooltrap

Pour parler de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Virginie&Tuya
Messages : 141
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 2:11 pm

pooltrap

Messagepar Virginie&Tuya » mer. févr. 01, 2012 10:23 pm

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
de Khalil Gibran

Avatar de l’utilisateur
chance
Messages : 6688
Enregistré le : sam. nov. 12, 2011 7:47 pm

Re: pooltrap

Messagepar chance » mer. févr. 01, 2012 11:47 pm

Pffffff..... :roll:

éclipse
Messages : 67
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 1:49 pm
Localisation : Haut-Rhin (68)

Re: pooltrap

Messagepar éclipse » jeu. févr. 02, 2012 9:36 am

:shock: :shock: surprenant!!!

Avatar de l’utilisateur
chance
Messages : 6688
Enregistré le : sam. nov. 12, 2011 7:47 pm

Re: pooltrap

Messagepar chance » jeu. févr. 02, 2012 9:39 am

Si je comprends bien, trop dur de ramaser au sol??

Le ridicule ne tue pas heureusement!
:cry: :evil:

Avatar de l’utilisateur
Tsankha
Messages : 918
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 9:00 am
Localisation : Haut-Rhin

Re: pooltrap

Messagepar Tsankha » jeu. févr. 02, 2012 11:53 am

AH non ! n'importe quoi !!!!!
:cry:

Avatar de l’utilisateur
camtosh
Messages : 324
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 11:07 pm
Localisation : Bordeaux

Re: pooltrap

Messagepar camtosh » jeu. févr. 02, 2012 12:11 pm

:mrgreen: les chiens ont l'air hyper à l'aise avec cet engin !!!
Cela dit, je me suis déjà faite eng*** quand chien malade et impossible de ramasser :mrgreen: et voici donc la solution, le Poo Trap !
....je n'oserais même pas leur coller ce truc aux fesses :128:
:80:

Avatar de l’utilisateur
Caroline
Messages : 311
Enregistré le : lun. nov. 14, 2011 4:13 pm
Localisation : Eure (27)

Re: pooltrap

Messagepar Caroline » jeu. févr. 02, 2012 2:29 pm

ils sont fou ses ricains
Ne pouvant lire ta vidéo j'ai recherché pootrap ... et j'ai vu une vidéo japonaise ;) ... ça fait sourire c'est sûr et je ne mettrai pas ça à mes loulous, par contra ça a été super bien étudié, c'est même magnétique ... et leur slogan "No Poops no Oops" ... il faut dire que le "Oups" j'avais pas vu un peu trop facile parfois ! dans certains endroits ça semble impératif de ramasser, parcs, endroits publics, plages et trop peu pour le faire ... par contre comme l'écrit Camtosh, avec un chien malade pas facile, à moins de se promener avec un petit sac de sable aussi, ça aide bien ....
Uther, eurasier mâle né le 30/04/2003
After, eurasier femelle née le 21/12/2005

Avatar de l’utilisateur
chance
Messages : 6688
Enregistré le : sam. nov. 12, 2011 7:47 pm

Re: pooltrap

Messagepar chance » jeu. févr. 02, 2012 9:50 pm

Imaginez une meute en pooltrap aux stages!!

Et les chiens qui ont l'habitude de se renifler le popotin, leur tète :mrgreen:
Devront revoir leur modee de communication :121:

Avatar de l’utilisateur
figa
Messages : 282
Enregistré le : ven. janv. 20, 2012 5:30 pm
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: pooltrap

Messagepar figa » ven. févr. 03, 2012 8:43 am

:63: ah oué kan mmême!!!! beh j'aurais bien aimé voir la tete des loulou la première fois qui leur ont collé ça aux fesses!!! c sur qu'en ville, ça peut présenter un avantage mais bon perso jpréfère rester au bon vieux sac à crottes... je chope l'idée du petit sac de sable pour les urgences... pas mal l'idée, après a voir pour l'utilisation :lol: :lol:

une fois ma doudoune nous a vraiment pas fait une fleur, sur la plage en vacances, fin de journée, on s'autorise une petite ballade (sur plage ...nudiste... seule plage autorisé pour les toutous!!! :121: :121: :63: je vous passent les détails... :lol: ) et là doudoune nous lache le paquet cadeau, juste devant une dame qui bouquinait tranquille... :62: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

et je fouille mes poche.... plus de sac à crotte :100: ...aaarrgghh!!!! la dame rigole et nous explique que elle aussi elle possède un chien et que donc elle sait ce que sait... bref pas de problème... mais kan meme c'était pas du joli cette diarrhée et par respect pour elle et de manière a ne pas lui laisser la vue sur la belle bouse de ma chère et tendre... nous voici employé a ramassé à la main en prenan un max de sable dans nos mimine pour ne pas s'en mettre partout.... :80: :80: :63:

les gens autour était mort de rire... et nous... beh de nouvo jvous passe les details, fidji aussi semblait bien se marrer interieurement :64:

bref, là j'aurais bien aimé le pootrap!!!! :89: :96:

Avatar de l’utilisateur
figa
Messages : 282
Enregistré le : ven. janv. 20, 2012 5:30 pm
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: pooltrap

Messagepar figa » ven. févr. 03, 2012 9:14 am

alala encore une bien abject invention humaine :evil: :62:


Retourner vers « Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités