Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

Publicités

Tutoriels, aide et questions sur la partie technique
Avatar de l’utilisateur
Minosh
Messages : 4565
Enregistré le : lun. mars 05, 2012 1:34 pm
Localisation : Isère

Publicités

Messagepar Minosh » mer. janv. 22, 2014 5:25 pm

Est-ce que vous aussi vous êtes depuis aujourd'hui envahis par la pub sur le forum ou c'est juste chez moi ? :165:
"Aux qualités qu'on exige du chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?"
Beaumarchais

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 4957
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 7:14 pm
Localisation : Les Abatilles

Re: Publicités

Messagepar Cath » mer. janv. 22, 2014 7:34 pm

Si, dès que tu te connectes sur Internet, tu as des pages qui s'ouvrent automatiquement sur des trucs de pub, tu as dû, en téléchargeant un nouveau programme (ou une mise à jour), installer en plus un malware, à l'insu de ton plein gré :mrgreen:
Télécharge et fais tourner adwcleaner, pour t'en débarrasser !
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre,
ni de réussir pour persévérer.

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: Publicités

Messagepar Barraband » mer. janv. 22, 2014 7:51 pm

Pour moi, aucune pub...
Comme dis Cath, as-tu fait des mises à jour, installer quelque chose ou télécharger... ?
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Minosh
Messages : 4565
Enregistré le : lun. mars 05, 2012 1:34 pm
Localisation : Isère

Re: Publicités

Messagepar Minosh » mer. janv. 22, 2014 9:27 pm

Peut-être des mises à jour en effet ... Je télécharge assez peu.
J'ai fait comme tu as dit Cath, fiston m' a aidée :mrgreen: mais toujours cette satanée pub !
Là, je suis en train de faire tourner un logiciel anti espion, on verra ... :96:
"Aux qualités qu'on exige du chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?"
Beaumarchais

Avatar de l’utilisateur
Jude
Messages : 117
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 2:10 pm
Localisation : Gironde

Re: Publicités

Messagepar Jude » jeu. janv. 23, 2014 11:26 am

J'ai eu le problème récemment, du coup je garde toujours ça sous le coude ;)

http://www.01net.com/telecharger/window ... 18605.html

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 4957
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 7:14 pm
Localisation : Les Abatilles

Re: Publicités

Messagepar Cath » jeu. janv. 23, 2014 12:53 pm

Si j'ai conseillé adware cleaner, c'est que j'avais eu, moi aussi, de sacré problèmes de pubs intempestives :oops:
Merci Jude pour le lien, je l'avais perdu !
Et en principe, c'est très efficace - jusqu'au prochain téléchargement, bien sûr : ça éradique la m... sur ton ordi, mais ça n'empêche pas une nouvelle (ou la même) de s'installer à la première occase...
Faudrait noter quel est l'adware concerné, et faire très attention quand tu fais une mise à jour : certains programmes te collent d'autorité des trucs supplémentaires, donc, faut vérifier toutes les cases et, selon les cas, décocher "installer" ou, au contraire, cocher "ne pas installer" (ben oui, et comme en plus, c'est en anglais et noyé dans un flot de baratin juridique sur la licence...). Se méfier en particulier comme de la peste de tuto4pc : en théorie, c'est juste une aide pour bien exploiter certains logiciels, mais en pratique, ça te balance des pubs jusqu'à plus soif.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre,
ni de réussir pour persévérer.

Avatar de l’utilisateur
Marika
Messages : 1266
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 4:23 pm
Localisation : Jura
Contact :

Re: Publicités

Messagepar Marika » jeu. janv. 23, 2014 5:53 pm

itou :mrgreen: j'ai eu des "invasions" de pubs et mon zhom m'a aussi installé ce logiciel Adware cleaner.
Cath a écrit :faut vérifier toutes les cases et, selon les cas, décocher "installer" ou, au contraire, cocher "ne pas installer"

T'as raison de le signaler Cath :!: , faut bien tout lire :125: au fur et à mesure que le téléchargement s'affiche de bien décocher certaines cases qui vont t'installer des barres inutiles
Tu peux aussi bloquer des pubs comme cela :
clic droit sur la pub, clic sur bloquer avec Adblock Plus, clic sur "ajouter au filtre "
C'est un copain qui m'a donné cette astuce
" les mots que l'on a pas dits sont les fleurs du silence " proverbe japonais

Avatar de l’utilisateur
Minosh
Messages : 4565
Enregistré le : lun. mars 05, 2012 1:34 pm
Localisation : Isère

Re: Publicités

Messagepar Minosh » jeu. janv. 23, 2014 9:01 pm

Merci à toutes ... :149: Adwcleaner a tourné, m'a affiché une superbe liste dont je n'ai su que faire ! :oops:
Pas plus de succès avec avast et le logiciel anti espion. J'ai un cheval de Troyes ! GRRR
J' ai essayé la technique de Marika mais avec le clic droit je ne vois rien ensuite qui me permet de bloquer ! :mrgreen:
Jude, le problème c'est que je serai incapable de savoir quoi décocher ... à part bien sûr ce que tu m' as indiqué.
Dur-dur d'être un boulet !
"Aux qualités qu'on exige du chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?"
Beaumarchais

Avatar de l’utilisateur
Minosh
Messages : 4565
Enregistré le : lun. mars 05, 2012 1:34 pm
Localisation : Isère

Re: Publicités

Messagepar Minosh » jeu. janv. 23, 2014 9:33 pm

:114: Mon neveu vient enfin de répondre par mail à mon appel au secours, je vous transmets les opérations à effectuer .
J'ai tout fait bien comme il faut et ... la pub a (pour le moment) disparu ! :113:


1 - va à ce lien :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... lock-plus/
et clique sur ajouter à firefox.

Fais ensuite ce qu'il te dit.

2 - va à ce lien :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... -up-addon/
et clique sur ajouter à firefox.


J' espère que ça pourra aider les futurs boulets ... ;)
"Aux qualités qu'on exige du chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?"
Beaumarchais

Avatar de l’utilisateur
Marika
Messages : 1266
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 4:23 pm
Localisation : Jura
Contact :

Re: Publicités

Messagepar Marika » jeu. janv. 23, 2014 10:29 pm

Normal que ça ne fonctionnait pas mon astuce :oops: fallait déjà le telecharger :96: que je suis.....tu dois à présent l'avoir dans la barre du haut à " outils "
Bon maintenant :127: :127: :127:
" les mots que l'on a pas dits sont les fleurs du silence " proverbe japonais


Retourner vers « Le coin technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités