Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

Nom de domaine

Tutoriels, aide et questions sur la partie technique
Avatar de l’utilisateur
Toss
Messages : 2240
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 11:04 pm
Localisation : Saintes

Re: Nom de domaine

Messagepar Toss » mar. nov. 15, 2011 7:33 pm

J'ai rajouté 3 colonnes (il n'y avait pas de vote pour "simple chien").
Que ceux qui ont voté et dont les choix ont disparu (je vois par ex. Cath, Auluna..) rajoutent les colonnes manquantes avec la croix qu'il faut...

Il me semble que Pirate avait voté également, je ne le vois plus :?:

Que personne ne sorte !

auluna
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 10:44 pm
Localisation : France, Isère, 38

Re: Nom de domaine

Messagepar auluna » mar. nov. 15, 2011 7:36 pm

jah revoté!

Avatar de l’utilisateur
canercandan
Messages : 56
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 12:40 pm
Localisation : Maine et Loire (49)
Contact :

Re: Nom de domaine

Messagepar canercandan » mar. nov. 15, 2011 8:10 pm

Bonjour,

J'encourage Barraband a activé la possibilité de créer des sondages sur le forum pour éviter d'avoir à nouveau ce type de problème à l'avenir. De même on a remarqué avec Chayna que nos anciens votes été changés.

Caner.
« Jamais je ne consentirais à sacrifier au corps humain la vie d’un agneau. J’estime que, moins une créature peut se défendre, plus elle a droit à la protection de l’homme contre la cruauté humaine.» Mohandas Karamchand Gandhi

Avatar de l’utilisateur
canercandan
Messages : 56
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 12:40 pm
Localisation : Maine et Loire (49)
Contact :

Re: Nom de domaine

Messagepar canercandan » mar. nov. 15, 2011 8:12 pm

Pour ce qui est de l'effacement du sujet, est ce que tu as des sauvegardes récentes pour récupérer certains messages ?
« Jamais je ne consentirais à sacrifier au corps humain la vie d’un agneau. J’estime que, moins une créature peut se défendre, plus elle a droit à la protection de l’homme contre la cruauté humaine.» Mohandas Karamchand Gandhi

Avatar de l’utilisateur
canercandan
Messages : 56
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 12:40 pm
Localisation : Maine et Loire (49)
Contact :

Re: Nom de domaine

Messagepar canercandan » mar. nov. 15, 2011 8:13 pm

Cependant j'avais retenu que "penserchien" était en tête avec 7 votes. Ce qui n'est plus cas maintenant.
« Jamais je ne consentirais à sacrifier au corps humain la vie d’un agneau. J’estime que, moins une créature peut se défendre, plus elle a droit à la protection de l’homme contre la cruauté humaine.» Mohandas Karamchand Gandhi

Avatar de l’utilisateur
camtosh
Messages : 324
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 11:07 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Nom de domaine

Messagepar camtosh » mar. nov. 15, 2011 8:42 pm

canercandan a écrit :Cependant j'avais retenu que "penserchien" était en tête avec 7 votes. Ce qui n'est plus cas maintenant.

J'en ai profité pour retirer mon vote par exemple... ;)

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: Nom de domaine

Messagepar Barraband » mar. nov. 15, 2011 9:02 pm

canercandan a écrit :Bonjour,

J'encourage Barraband a activé la possibilité de créer des sondages sur le forum pour éviter d'avoir à nouveau ce type de problème à l'avenir. De même on a remarqué avec Chayna que nos anciens votes été changés.

Caner.
Il me semble que cette fonction est activée par défaut... Si je vais pour créer un nouveau post, j'ai la possibilité de créer un sondage...

canercandan a écrit :Pour ce qui est de l'effacement du sujet, est ce que tu as des sauvegardes récentes pour récupérer certains messages ?
mon problème, c'est que je n'avais pas sauvegardé depuis pas... vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'évolution...

canercandan a écrit :Cependant j'avais retenu que "penserchien" était en tête avec 7 votes. Ce qui n'est plus cas maintenant.
Il y a eu disparition de certaines propositions donc certains membres se retrouvent sans vote... "Penser chien" a même disparu des propositions... C'est pour toutes ces raisons que je rappelais d'aller voter au maximum de personnes... en rajoutant les propositions qu'ils se rappelaient.
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
canercandan
Messages : 56
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 12:40 pm
Localisation : Maine et Loire (49)
Contact :

Re: Nom de domaine

Messagepar canercandan » mar. nov. 15, 2011 9:40 pm

Barraband a écrit :Il me semble que cette fonction est activée par défaut... Si je vais pour créer un nouveau post, j'ai la possibilité de créer un sondage....


Ce qui marche pour l'administrateur ne marche pas forcément pour les utilisateurs :-) Je t'encourage à créer un compte test pour voir le martyre des pauvres utilisateurs :D
« Jamais je ne consentirais à sacrifier au corps humain la vie d’un agneau. J’estime que, moins une créature peut se défendre, plus elle a droit à la protection de l’homme contre la cruauté humaine.» Mohandas Karamchand Gandhi

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: Nom de domaine

Messagepar Barraband » mar. nov. 15, 2011 9:51 pm

Maintenant cela devrait marcher pour tout le monde...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
juliette
Messages : 329
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 8:59 am
Localisation : finistère

Re: Nom de domaine

Messagepar juliette » mar. nov. 15, 2011 10:19 pm

J'ai voté l'autre jour et mon vote a disparu .
Et maintenant je n'arrive plus à voter ....Fallait bien que ça tombe sur moi :D :oops:


Retourner vers « Le coin technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités