Je comprends ta tristesse

Sage et courageuse décision

Je ne sais pas depuis combien de temps tu l'as, mais il faut un peu de temps pour qu'elle comprenne vos habitudes...KRYS a écrit :pipi/caca dans l'appart', même si le "c'est bien pipi" commence à marcher, elle m'a vue féliciter les autres et ça commence à venir spontanément
Si je comprends bien, elle détruit quand tu es là, c'est ça ?KRYS a écrit :pour la destruction, je me remets à ranger... et j'essaye le "tu laisses" mais c'est pas ça !
"Domination", je n'aime pas trop ce mot...Dans un groupe, je dirai que chacun a son rôle et prend ce rôle en fonction de ses compétences.KRYS a écrit :Pour la domination sur les 2 autres marmottes, ça grogne et sa niaque côté "vieilles" et là encore le "tu laisses" avec plus ou moins d'efficacité ...
La longe peut te servir à travailler tout cela ainsi que le rappel. Le problème de la laisse rétractable, c'est qu'on est toujours en tension donc dur, dur de faire un apprentissage.KRYS a écrit :Pour les balades, trop de chats, trop de poules d'eau au parc, on la sort avec une laisse rétractable de 8M j'ai prévu de ressortir la longe dès que le rappel sera meilleur...
Retourner vers « Accueil des membres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités