Voila je me suis inscrite car je rencontre un souci avec le Marcel ( j'ai adopter Marcel à c'est un an et je suis sa 3 éme maison ) qui est très a la recherche de la bagarre avec ces congénères !!!
j'étais sur un club canin qui m'avait l'air bien mais qui pour moi ne me satisfait pas car mon chien n'est pas bien !!!
le forcer à faire des choses j'ai bien remarqué que cela lui était difficile !! il le faisait pour me satisfaire mais je voyais bien que mon loulou était malheureux et bien sur moi je ne suis pas bien non plus !!
Je recherche une approche plus douce !! je ne veux pas être en conflit avec mon chien !! je ne veux pas d'un chien qui s' assit quand on lui dit , qui ne doit pas bouger quand on lui demande !! enfin bref je voudrais seulement le rendre heureux et ces balades moins stressantes pour lui , ses copains et nous ces humains !!!
je précise que j'ai eu le bonheur de rencontrer Iroise hier après midi et ce fut pour moi un super échange !! merci Iroise de ta patience et écoute !!
je suis une piètre maitresse

voili , voulou au plaisie de vous lire