Kikie est une petite chienne de 2 ans, super vive, adorable...que des qualités ou presque, je ne pouvais pas tomber mieux pour une 1ère chienne "à moi". Elle a eu droit à une éducation basée sur le renforcement positif (leurre pour l'apprentissage et jeu pour la recherche de complicité) mais également de l'agility (stoppé depuis juillet) mais surtout de grandes balades et environnement calme ; donc pas trop de séquelles

Fofo, un joli poilu de 2 ans également, qui ne devait pas rester à la maison car je l'avais accueilli en tant que famille d'accueil mais au bout de 2 mois malgré ses petits défaults, je n'ai pas pu le laisser partir...Donc mon Forban, c'est un jeune chien plein de qualité, super intelligent, très calin à la maison, plutôt indépendant à l'extérieur. Il, ou plutot nous progressons ensemble depuis 6 mois, la confiance s'installe doucement, il joue toujours un peu le kakou et monte encore dans les tours quand il croise un chien en laisse mais de beaux progrès ces dernières semaines. Il y aura surement des petits sujets le concernant sur le forum