bonjour
Une réflexion en passant...
Pour l'instant, j'épluche post par post l'ancien forum. Plus je lis, plus j'ai envie d'en savoir plus, et plus tout ça mûrit ds ma tête, plus je me dis que cette 'méthode' est unique, indispensable, essentielle (enfin, pour moi)
Et je m'interroge : quand je faisais des recherches sur internet pour trouver des réponses à des questions sur l'éducation des chiens, je suis tombée sur tout et n'importe quoi. Mais jamais sur ce forum. Je n'y suis arrivée que via un autre forum qui en parlait, mais de façon plutôt sceptique; c'est qui m'y a attirée : j'aime bien me faire un avis moi-même.
Et heureusement, sans ça, je ne sais pas vers quoi je serais allée avec mon chiot, mais ce qui est sûr, c'est que j'aurais loupé l'essentiel, càd avoir une relation complice, ou du moins l'envie d'aller ds ce sens (à l'opposé d'une relation basée sur la dépendance)
Evidemment je viens de débarquer, n'ai pas encore tout lu, pour l'instant je suis toute imprégnée de l'atmosphère et de la passion qui régnaient dans le précédent forum... j'espère qu'il ne disparaîtra pas de sitôt et que celui continuera longtemps ds le même sens... c'est une mine d'or tout ça !!
J'aurais bien voulu commander le livre. N'est-il vraiment plus disponible ?