Tu parles de courir dans tous les sens. Dans quel but ?
JE n'ai pas bien saisi !

Tsankha a écrit :Juste une petite question : pourquoi le chien court-il ? en quelles circonstances ?
Tsankha a écrit :Quand à choisir un chien sur un coup de coeur !Oui, mais raisonné !!!
BA13 a écrit :Ne pensez vous pas que la specificité de la race peut venir de l'emploie et du vécu de la race depuis des années, pensez vous que les gênes ont une ulfluence sur le caractère des chiens?
Henkara a écrit :Tsankha a écrit :Juste une petite question : pourquoi le chien court-il ? en quelles circonstances ?
Sur ce coup là je parlais de mon chien. Quand je l'ai eu, il était hyper excité. En libre il partait à fond les manettes et faisait des allers retours sans prendre le temps de rien regarder. Et en laisse il passait son temps à bloquer au bout et comme je m'arretais dans ce cas il faisait sans cesse des allers retours en courant (ce qui relève de l'exploit avec une laisse de 2m)
Tsankha a écrit :Quand à choisir un chien sur un coup de coeur !Oui, mais raisonné !!!
Je plaisantais. Selon notre propre caractère, on supporte mieux certains "défauts" que d'autre.BA13 a écrit :Ne pensez vous pas que la specificité de la race peut venir de l'emploie et du vécu de la race depuis des années, pensez vous que les gênes ont une ulfluence sur le caractère des chiens?
Je pense que c'est forcément le cas. Mais ce n'est pas parcequ'un chien à un rappel difficike par exemple qu'il impossible de le faire progresse et d'obtenir un rappel satifaisant. Enfin, c'est que j'ai compris de l'histoire.
Retourner vers « "Les sujets à controverse" »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité