Merci à tous pour vos gentilles réponses encourageantes!
Cath a écrit :Dis-toi que ça aurait pu être pire !!!
Du pain sec, ça n'a jamais tué un chien, et ça ne pue pas...
Effectivement Cath, tu as raison! le pain c'est pas bien dramatique! ce qui nous mine en fait, Lionel et moi, c'est que ce comportement de boulotter compulsivement tout ce qui lui passe par la babine a conduit Oslo chez le véto bien plus souvent qu'à son tour... Nous sommes passés experts dans l'art de faire vomir le chien (en fonction de ce qu'il a ingéré bien sûr) et dans l'administration de charbon activé...
Loïc a écrit ::94:
Djuna c'est pris de passion pour les crottes de SDF du bois de Vincennes !!! résultat deux douches en 15 jours !!
Oli, si ça vous tente un de ces jours, je suis partant pour une balade...
Je compatis... dès que je vois au loin dans les bois du papier rose (rarement utilisé par les sangliers et les chevreuils), je fais un détour de dingue pour éviter la catastophe!
Pour une promenade, nous sommes toujours partants! je t'envoie nos numéros par MP
Tsankha a écrit :Une petite question pour Barraband : quand Oli se retrouve dans cette situation qu'Oslo est déjà en train de manger... peut-elle utiliser le troc ( en ayant parallèlement travailler l'exercice) pour bien lui faire comprendre qu'elle ne veut pas qu'il mange ce qu'il trouve tout seul ?
ça m'intéresse!!! j'avoue que nous n'avons pas commencé à travailler le troc, nous sommes à fond dans le "tu laisses"