Il y en a pas mal qui aime bien se rouler dedans même si nous on appécie moins !il avait découvert une magnifique bouse extra fraîche et n'avait pas pu s'empêcher de se déguiser en "bonhomme Cétélem".
Eiffel a écrit :
Une fois de plus, je constate qu'il faut laisser du temps à nos loulous pour qu'ils progressent tranquillement. Nos balades en longe, l'observation lointaine des autres chiens, nos moments de complicité tranquille, tout cela permet à Geiko de se rassurer et de progresser. Cela motive pour continuer.
Tsankha a écrit :Eiffel a écrit :
Une fois de plus, je constate qu'il faut laisser du temps à nos loulous pour qu'ils progressent tranquillement. Nos balades en longe, l'observation lointaine des autres chiens, nos moments de complicité tranquille, tout cela permet à Geiko de se rassurer et de progresser. Cela motive pour continuer.
![]()
Souvent on a du mal à comprendre que ce n'est pas en confrontant le chien à son angoisse directement qu'on le fait progresser, mais c'est en affinant les liens de confiance entre nous, en laissant le temps au temps, que le jour où on se confronte à la situation à risque, qu'on mesure les progrès !
Tout comme les copines,Une fois de plus, je constate qu'il faut laisser du temps à nos loulous pour qu'ils progressent tranquillement. Nos balades en longe, l'observation lointaine des autres chiens, nos moments de complicité tranquille, tout cela permet à Geiko de se rassurer et de progresser. Cela motive pour continuer.
Tsankha a écrit :Souvent on a du mal à comprendre que ce n'est pas en confrontant le chien à son angoisse directement qu'on le fait progresser, mais c'est en affinant les liens de confiance entre nous, en laissant le temps au temps, que le jour où on se confronte à la situation à risque, qu'on mesure les progrès !
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités