ça y est, nous avons accueilli ce samedi notre petite boule de poils qui s'appelle donc HARIBO.
(comment faire pour poster des images?)
Tout s'est bien passé, sur les 2h de retour du trajet, il a dormi comme un pacha sur mes genoux. Arrivé à la maison, il a fait tout de suite ses besoins dans le jardin et puis il a pris ses quartiers, il a tout de suite adopté son panier. Nous avons mis un tapis que l'éleveuse nous a donné avec l'odeur de sa mère et de la fraterie. Il nous a semblé un moment qu'il se sentait seul est perdu car il gémissait en suçant ce tapis le pauvre loulou

Sinon il est incroyablement sage et calme. Il n'a pas encore une seule fois fait dans la maison, même pendant la nuit !

Monsieur aime les caresses, nous aussi c'est le problème

La nuit il a pleuré plusieurs fois, à mon avis à chaque fois qu'il devair se réveiller et comprendre qu'il était seul, dans le noir et dans le silence (chez l'éleveuse ils avaient la radio) il pleurait ... On a eu dur à ne pas descendre le consoler, mais heureusement, il pleurait quelques minutes et puis se rendormait. Il nous a fait ça 4 ou 5 fois sur la nuit. La dernière fois c'était à 7h du mat', alors je me suis levée mais j''ai attendu qu'il ne pleure plus (pour pas qu'il associe "je pleure : on vient me chercher") et je l'ai sortit. Comme je l'ai dit il n'avait rien fait de la nuit !!!!!
J'ai planqué tout ce que je pouvais, mais il y a des choses pour lesquelles je sais rien faire : le rideaux ou les tentures. Monsieur aime bien s'en prendre à elle. Et mes plantes vertes l'intéressent aussi

Dehors j'avais pensé que comme il est petit, il nous suivrait mais ça c'était hier, depuis aujourd'hui il a tendance à explorer le jardin un peu trop loin (c'est mal cloturé !!!!) et aller chez le voisin. Hier quand je le rappelais, il revenait vers moi. Aujourd'hui, il fait la sourde oreille et continue dans la direction ... Je dois alors aller le chercher. Au bout de quelques fois, on dirait même que Monsieur accélère le pas car il a compris que je vais le rattraper

Ha oui sinon hier on a eu une confrontation avec le chien du voisin qui est sorti en même temps que nous. celui-ci est devenu fou (il était en laisse) à aboyer. Comme j'avais peur qu'il lui fasse peur ou s'en prenne à lui j'ai eu le réflexe de prendre mon chiot et de vite rentrer mais est-ce qu'en faisant ça je n'ai pas donné un mauvais signal à Haribo ? Sinon lui avait l'air plutôt curieux de voir ce nouveau copain et il a commencé à aboyer ( peut-être en réponse au abboiement du chien du voisin ?)
Voilà pour les nouvelles. J'attends vos remarques et vos conseils avec impatience et posterai des photos dès que je peux ! !