Je viens vous donner des nouvelles d'Oslo le terrible!
Concernant son comportement obsessionnel par rapport à la nourriture, nous avons essayé d'augmenter un peu ses rations de croquettes, sans effet! alors nous avons ajouté des haricots verts pendant une dizaine de jours et ça lui a complètement ruiné le transit

nous sommes donc en phase de transition de croquettes en espérant que les nouvelles le rassasieront un peu plus! (ne partons pas perdants mais j'en doute

).
Cependant, malgré l'augmentation des rations, le gros ne grossit pas! je vais prochainement, par précaution, lui faire faire une coproculture, je suis complètement parano depuis la néosporose de l'année dernière!
Sinon, les dégâts dans la maison se raréfient! j'ai remarqué cependant que les derniers drames en date avaient eu lieu quand Oslo était
tout seul dans la maison, que les chats étaient sortis. La météo joue pour moi en ce moment, il fait un temps tellement pourri que le vieux chat ne veut pas trop sortir! bon et puis on lui refait aussi une petite cure de protéines de lait, ça ne peut pas lui faire de mal!
Hier, Oslo m'a fait un magnifique cadeau! le plus magnifique "tu attends? je reviens" depuis nos débuts!
En rentrant de balade, je me suis dit que j'allais prendre le temps de fumer une petite cigarette dans le jardin, mais je n'en avais pas sur moi, il fallait que j'aille en chercher dans la cuisine. J'ai laissé Os en bas des escaliers qui mènent à la porte d'entrée, dans le jardin. "Tu attends? je reviens", je monte les escaliers "c'est bien tu attends", j'entre dans la maison, je ne trouve pas les cigarettes, le téléphone sonne "non merci, je ne veux pas de panneaux solaires", mince les cigarettes sont dans le placard de la salle à manger... bref je m'attendais à voir le gros débouler dans la maison, j'avais laissé la porte ouverte. Je trouve les cigarettes, je ressors, j'allume ma clope, je descends les escaliers, Oslo n'a pas bougé, il s'est assis en bas et il M'ATTEND!!!!!
Comme quoi! avec un peu de persévérance, de l'amour (beaucoup), et de la patience (beaucoup beaucoup beaucoup), nous arrivons à faire des trucs chouettes avec notre gros Nonos, catalogué "hyper actif irrécupérable" par le premier véto comportementaliste que nous avions consulté!