Les fantômes de Chelsea...

Pour vous dire comme elle est calme et sereine. Ce soir re-belote comme il y a 2 jours... en fait le point commun, j'étais dans le salon, les 3 poilus dans la salle à manger... enfin presque puisque Chelsea n'a pas arrêté de bouger, sans se poser du tout...
Fin du film, je reviens dans la salle à manger. Micha toujours couchée sur "sa" chaise. Je m'assoie derrière l'ordi histoire d'être absorbée quelque part. Chelsea a mis au moins 20 minutes à se poser... un coup dans la cuisine.. un coup collée à Rock, un coup elle essaie de retourner dans le salon. Elle finit par se coucher à sa place habituelle, sursaute à la moindre mouche.. fini par se lever d'un bond parce qu'elle vient de regarder Micha... et là elle se retrouve nez à nez avec la sacoche !! Hurlement

En tout cas y'en a une que ça n'a pas démonté... Micha a fini par dégonfler (bon, comme il y avait les 2 chiens autour d'elle dans la cuisine, elle ne savait plus dans quelle direction cracher, du coup je l'ai prise dans les bras, on est monté, elle a mangé...) je pensais qu'elle irait se coucher.. ben non.. elle est redescendue, a fait le tour de la salle à manger en passant à côté des chiens devant l'air ahuri de Chelsea

Rock n'a rien compris à l'histoire.. il dormait, il s'est réveillé..a regardé tout le monde

et maintenant tout le monde dort... (enfin, Chelsea d'un oeil seulement