Dominique a écrit :Hier, Quessielady et ses 2 nounours sont venus me rejoindre pour une balade tranquille. Elle m'avait prévenue que son mâle avait eu récemment des problèmes d'articulations et de boiterie.Il était encore sous anti-inflammatoires et il devait éviter de courir ou jouer violemment. La prise de contact entre canidés s'est bien passée et Atesh faisait ses appels au jeu habituels, mais très rapidement, nombreuses tentatives de chevauchement sur Tsang (le mâle).Quessielady voulait que je l' en empêche en le retenant par le collier. J'ai expliqué pourquoi je ne fonctionnais pas ainsi mais, soucieuse de protéger le convalescent, le "tu laisses?" fût de rigueur! Dès que les attitudes de chevauchement se mettaient en place, je le rappelais à l'ordre.Il s'exécutait ce qui ne l'empêchait pas de faire un nouvel essai 5 minutes après !![]()
Pas évident si Tsang avait des problèmes de train arrière, il est pas petit ton Atesh!!

Dominique a écrit :Malgré tout, j'ai pu le contenir et au bout d'un moment, il a abandonné, se rabattant sur ... la femelleun peu de jeu, des virées ensemble dans les chemins de traverses, du chevauchement aussi mais rien d' obsessionnel . Visiblement, ce n'est pas la première fois, Atesh a une préférence pour les mâles
Puis à mi-chemin, nous sommes tombées sur l'équipe Virginie , Sue avec TUYA en pleine forme!. Atesh a alors jeté son dévolu sur la belle et Virginie l'encourageait pour qu'elle ne se laisse pas faire.
C'est vrai qu'Atesh été un peu obsessionnel avec Tuya, et que je renforcais Tuya pour ne pas qu'elle se laisse faire. Le problème c'est qu'Atesh même en balade n’arrêtait pas de suivre Tuya pour des que possible l'entreprendre. Mais bon Tuya l'a bien fait courir il en pouvait plus le garçon

Dominique a écrit :N'empêche que mon grand dadais est visiblement bien préoccupé par la chose !!! J'ai donc pris un rendez-vous avec ma véto pour une pose d'implant car avec le délai d'action d'un mois minimum,
Je pense que ce sera plus calme pour toi aussi