Laurence26 a écrit :Pour moi, ça doit rester un jeu, comme les jeux de société, quand il fait froid et qu'on s'ennuie, histoire de s'occuper un peu.
Qui s'ennuie?Le maître,ou le chien?
Laurence26 a écrit :Pour moi, ça doit rester un jeu, comme les jeux de société, quand il fait froid et qu'on s'ennuie, histoire de s'occuper un peu.
invité a écrit :Qui s'ennuie?Le maître,ou le chien?
Pour être précis on parle de contre conditionnement ... Pas de déconditionnement !
chance a écrit :Robert, tu sembles penser que le clicker sert pour l'éducation du chien,
je serais moins catégorique, /
robert a écrit :Pensez-vous réellement que l'on éduque un chien au clicker training ?
Si vous le pensez alors c’est que vous ne connaissez pas ou que vous avez des lacunes dans cette méthode.
Le clicker training sert aux APPRENTISSAGES de divers comportements sur ordre. Comme l’assis, le couché, le rappel, etc.
/
des tours de dressages ? Comme dans les cirques ? Mais alors où fini le dressage et où commence le cirque ? L’assis n’est-il pas déjà un « tour » ? appeler son chien n’est-il pas déjà un « tour » ?chance a écrit :le clicker sert à conditionner et surtout à apprendre des tours de dressage . :
chance a écrit :Ici nous sommes en comportement /communication la plus proche possible du chien, avec lequel nous faisons un bout de chemin,
:
Retourner vers « "Les sujets à controverse" »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité