Merci Merci!
le gros ronfle sur le canapé à côté de moi présentement ...
Quand je repense à tout ce que j'ai vécu en 3 ans avec ma blonde ... Je suis quand même passée du rire aux larmes plus d'une fois!
En ce moment, j'ai l'impression qu'il "mûrit"... enfin qu'il devient un peu plus adulte et un peu moins chiot quoi!
Déjà, Môssieur marque en balade désormais

, ça fait un petit mois maintenant, il recouvre les pipis de ses congénères enfin... il essaie, il ne vise pas trop bien encore! Avant, en balade, il ne s'arrêtait que pour faire ses gros pipis.
Ensuite, en fin de balade en libre, je n'ai plus besoin de le rattacher. Quand la situation s'y prête évidemment, je ne fais pas ça en pleine ville, j'ouvre le coffre de la voiture, un petit "Os? tu montes?" et hop! emballé c'est pesé! la première fois que j'ai essayé, ça a marché, j'ai pensé à la chance du débutant

. La seconde fois, ça a marché aussi! bien entendu, il ne s'exécute pas dans la seconde, c'est pas le genre de la maison, mais je ne lui en demande pas tant!
Sinon, il faut absolument que nous travaillions l'accueil des invités à la maison, parce que là... c'est un peu la foire! Cet après midi, j'étais au boulot, un médecin est venu à la maison faire une petite injection à mon mari pour le débarrasser d'une vilaine migraine et apparemment, c'était vraiment n'importe quoi

Mon mari a du aller s'enfermer dans la chambre avec le médecin car Oslo avait décidé de jouer tout son répertoire de "bienvenue", le médecin n'était visiblement pas très rassuré...
D'un côté, je me dis que je préfère ça à un chien qui aurait essayé de bouffer le médecin... Je suis peut être exigeante mais disons qu'un intermédiaire entre le kangourou exalté et la bête sanguinaire me plairait assez