ça fait à peu près 1 mois que j'utilises le collier coulissant et la longe, je trouve que Dasko progresse super bien, mais je rencontre un soucis de taille !!!
Vous connaissez mon trouilleux, et en ce moment le tir à canon est de retour !!!

Dans ces cas là, et bien , il est complétement sourd et tire à nouveau très fort pour rentrer , il m'arrive même , qu'a peine sorti de la maison et avoir fait 200m,dès qu'il entend le bruit, il bloque et veut rentrer !
C'est les bruits non identifiés qui lui font peur, car hier je suis passé dans une rue ou il y a des travaux, il y avait un tracto-pelle , on est passés à 2m de celle-ci , et il n'a pas cherché à fuir , bon je voyez bien qu'il n'était pas super à l'aise , mais il ne m'a pas fait de blocage , il était juste un peu pressé de passer.
je me rend compte que pour ses peurs paniques, son collier n'est pas adapté pour ces situations, donc je me demande si je ne devrais pas me procurer le même style de collier mais avec un anneau de blocage pour éviter l'étranglement !!!!