Et si il se fait malheureux, tu fais quelques photos d la SPA de ton coin et punaises les au dessus de son panier, il réfléchira

Toss a écrit :Je supprime le coussin de Loulou dès le matin, enfin, il m'arrive encore d'oublier, alors dès que je vois qu'il commence à mordiller le coussin et qu'il ne laisse pas quand je lui demande, je le reprends.
unjourunjack a écrit :Toss a écrit :Je supprime le coussin de Loulou dès le matin, enfin, il m'arrive encore d'oublier, alors dès que je vois qu'il commence à mordiller le coussin et qu'il ne laisse pas quand je lui demande, je le reprends.
Ca fait encore une interaction à propos du coussin.... si j'étais toi, lorsque tu le sors pour le pipi du matin, tu vires le coussin, hors de sa vue donc... et voilà !
Tu lui remets de la même façon le soir, comme tu l'as dit
En fait, c'est exactement ce que j'essaye de faire, sauf que j'ai pas encore le réflexe, et souvent, j'oublie de l'enleverdu coup je procède comme je dis ...
chance a écrit :Rien à faire
Haribo 1
Haribo"sfamily 0
Il faut IGNORER , sortir, ne pas rigoler, ne pas prendre de photos
, il vous a à tous les coups
chance a écrit :Haribo est très observateur , il n'est pas bète et se sert de chaque indice pour faire avancer son score
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités