Messagepar élis » jeu. juil. 11, 2013 8:29 pm
Je ne peux pas tout dire sur un forum, il faut me laisser le temps d'assimiler les événements. Je suis en état de stand bye pour le moment.
Sylvie à un cœur énorme pour les chiens mais à aussi un gros problème pour gérer. Je le comprends, les problèmes au quotidien amènent à des situations particulières.
Je suis son amie (il n'y en a pas 50 qui ferai 1800 kms pour effectuer une semaine de karcher en bénévolat et remettre à propre un chenil) , mais je réfléchis sur la meilleure solution, et c'est loin d'être facile. Il ne lui reste que moi, je le sais, mais la suivre dans toutes ces situations qui dérivent, il va bien falloir qu'il y est une fin.
Pour le moment je ne sais pas, il faut qu'elle se reprenne et que je ne sois pas complice d'une situation à laquelle je n’adhère pas totalement.
Tous ces accidents avec les chiens ont une cause, je la connait, mais je ne sais pas prendre une décision. Aujourd'hui Brume fait partie de ces décès que l'on aurait pu éviter.
Je continuerai à m'occuper des chiens cela est sûr.
Cordialement
Marie-laure
un animal ,ne sais pas, si on est beau ou moche, si on est grand ou petit, si on est maigre ou gros, si on est cultivé ou analphabète,
il a simplement une âme pour reconnaître ses amis et donner son amour.