Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

nouvelle carte?

Localisation des membres
Avatar de l’utilisateur
Virginie&Tuya
Messages : 141
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 2:11 pm

nouvelle carte?

Messagepar Virginie&Tuya » ven. nov. 25, 2011 2:12 pm

Voila je suis sur un autre forum et on s'inscrit sur une carte assez simplement c'est ce systeme la:
http://www.carte-des-membres.com/
A mettre en place par les admin du faux rhum :95:
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
de Khalil Gibran

Avatar de l’utilisateur
Caroline
Messages : 311
Enregistré le : lun. nov. 14, 2011 4:13 pm
Localisation : Eure (27)

Re: nouvelle carte?

Messagepar Caroline » ven. nov. 25, 2011 3:40 pm

Loïc est le spécialsite, il a écrit dernièrement qu'il sera plus dispo à partir de la semaine prochaine ....
Uther, eurasier mâle né le 30/04/2003
After, eurasier femelle née le 21/12/2005

Avatar de l’utilisateur
canercandan
Messages : 56
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 12:40 pm
Localisation : Maine et Loire (49)
Contact :

Re: nouvelle carte?

Messagepar canercandan » ven. nov. 25, 2011 8:24 pm

Bonjour Virginie,

Merci pour le lien cependant je suis un peu septique pour cette solution. Le site que tu présentes utilise le service de google maps qui a choisit de faire payer (ou bloquer) les nombres de requêtes supérieure à un certain seuil. La gratuité n'a jamais été éternelle dans un modèle d'entreprise. Il existe à l'inverse des solutions de cartographie libre dont la pérennité du service est garantie.

Un exemple: http://www.openstreetmap.org/

Caner
« Jamais je ne consentirais à sacrifier au corps humain la vie d’un agneau. J’estime que, moins une créature peut se défendre, plus elle a droit à la protection de l’homme contre la cruauté humaine.» Mohandas Karamchand Gandhi

Avatar de l’utilisateur
Virginie&Tuya
Messages : 141
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 2:11 pm

Re: nouvelle carte?

Messagepar Virginie&Tuya » sam. nov. 26, 2011 2:57 pm

canercandan a écrit :Bonjour Virginie,

Merci pour le lien cependant je suis un peu septique pour cette solution. Le site que tu présentes utilise le service de google maps qui a choisit de faire payer (ou bloquer) les nombres de requêtes supérieure à un certain seuil. La gratuité n'a jamais été éternelle dans un modèle d'entreprise. Il existe à l'inverse des solutions de cartographie libre dont la pérennité du service est garantie.

Un exemple: http://www.openstreetmap.org/

Caner

Franchement oui tu peux payer si tu veux des points de couleurs? un certains seuil de personnes peut être ce que je sais c'est q'on est plus de 90 pour l'instant est pas de problème.Et c'est super simple a se positionner. Mais bon je me dis que l'admin que je connais de cet autre forum a fait au mieux, mais apres chacun fait comme il veut :mrgreen:
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
de Khalil Gibran

Avatar de l’utilisateur
juliette
Messages : 329
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 8:59 am
Localisation : finistère

Re: nouvelle carte?

Messagepar juliette » lun. déc. 26, 2011 9:35 pm

http://g.co/maps/dursm


Comme d'hab Loïc , excellent boulot :70:

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: nouvelle carte?

Messagepar Barraband » mar. déc. 27, 2011 9:50 am

J'ai mis les codes pour introduire la carte de google map mais apparemment il y a encore problème, les localisations n'apparaisent pas...

Agrandir le plan
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: nouvelle carte?

Messagepar Barraband » mar. déc. 27, 2011 12:57 pm

Pour les balises map, il faut utiliser les codes ll, spn et z, la séparation entre les différentes valeurs se fait avec le | (alt Gr + 6)

Code : Tout sélectionner

[map]ll|spn|z[/map]
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: nouvelle carte?

Messagepar Barraband » mar. déc. 27, 2011 1:02 pm

Avec le lien que tu as donné, cela donne cela :

Agrandir le plan
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: nouvelle carte?

Messagepar Barraband » mar. déc. 27, 2011 1:34 pm

Nouvel essai avec un nouveau code :
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Calou
Messages : 1555
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 1:33 am
Localisation : 72
Contact :

Re: nouvelle carte?

Messagepar Calou » mer. déc. 28, 2011 5:02 pm

Pourquoi as-tu trois adresses Loïc?!!!!

Sinon peut-être que tu pourrais reprendre les couleurs distinguant ceux et celles qui ont participé à un stage ou qui côtoient Barraband le WE des autres membres... :roll:
+Calou, la loutte, Gnougnou, 17/07/07-12/02/19
+Vico, la Vicotte de l'amour, 26/11/97-06/12/10
+Pirate, ma Pouille, Poupouille, ici depuis 17/12/10-05/04/18.
Ouakou, Koukou, 30/10/18
2 p'tits bipèdes, le 12/01/2013


Retourner vers « La carte des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités