chance a écrit :Les popos dépendent de l'heure à laquelle il mange.
Les troubles peuvent intervenir après X heures de digestion.
Un terrier ne va pas forcément montrer qu'il souffre, mes deux terriers, Tom et Joseph n'ont rien montré de précis alors que l'un avait le foie détruit, le pancréas détruit et une tumeur de 5cm de diamètre et Joseph , qui vient d'etre endormi, avait une tumeur qui partait du rein et dépassait largement les 10 cm de diamètre, elle envahissait tout l'abdomen et c'est quelques jours avant sa mort, qu'il chipotait inhabituellement pour manger.
Un changement d'attitude, des kk plus abondants, toutes choses qui peuvent mettre la puce à l'oreille
Pourquoi veux tu le repasser à la ration ménagère?
Niveau attitude, c'est difficile de détecter un changement, car le comportement d'Haribo est et a toujours été en dent de scie ... quelques jours une image, quelques jours infernal et ainsi de suite ...

Je trouve les kk plus abondants en effet, mais j'ai supposé que c'était les croc's.
Je pensais le passer en ration ménagère car c'est depuis le tout croquettes qu'il nous fait ça, et je me demande s'il peut y avoir un lien ?
Puis j'ai pas confiance aux croc's

Actuellement, je lui donne à manger plus tôt l'après midi et je ne laisse plus traîner la gamelle pour qu'il ne picore pas trop le soir.
Cette nuit, il n'a rien fait. Pourvu que ça dure ...
Ce matin, je lui ai refait poulet cuit, riz et carotte; que je commencerai à donner cet après-midi.
En fait, je sais pas où donner de la tête pour savoir quoi faire