Merci à toutes pour vos gentils messages

votre soutien me touche beaucoup, vraiment...
J'ai eu Nadine au téléphone hier soir. Nous avons convenu que je ne laisserai pas Oslo tout seul à la maison les matins de la semaine prochaine. En fait, les grosses destructions ayant lieu le matin et très rarement l'après midi, je le prendrai avec moi et comme c'est juste impossible qu'il se tienne un minimum tranquille à mon boulot, il restera dans la voiture de 9h à 12h...
Au moins comme ça, je minimise le risque de lui transmettre mon angoisse à le laisser seul à la maison... Ce sera comme ça, le temps que je reprenne un peu confiance
Je pense me lever encore un peu plus tôt aussi, histoire d'allonger la balade du matin. Et à la pause de midi, on fait toujours une balade de 45 min à 1heure.
Pour l'homéo, il a été suivi par un véto homéopathe pendant 6 mois, sans grands résultats... C'était un homéopathe uniciste, alors peut être n'a t-il pas trouvé la bonne souche au bon moment... Mais de toute façon, je comptais bien lui mettre quelques granules d'ignatia dans la gamelle d'eau, ça peut pas lui faire de mal! Sinon, nous avions essayé le DAP (collier et diffuseur), le zylkène... bref tout l'arsenal un peu soft y est passé! (sauf les fleurs de Bach). C'est suite à une série de grosses destructions comme celles d'hier que nous avions opté pour le vary quand il avait 6-7 mois (sauf qu'en plus à cette époque, il se blessait ou s'électrisait en arrachant les prises du mur

)... preuve est faite que ça ne leur apprend vraiment rien!
C'est impossible de le laisser dans le garage, en plus, il n'y a pas de fenêtre... Dans le jardin, on n'y pense même pas...
Vous comprendrez bien que ça ne se bouscule pas au portillon pour me prendre Oslo quand on est au travail
Bref! hauts les coeurs! ce n'est qu'une mauvaise passe! mais je ne vous cache pas que cette "rechute" n'est pas facile à vivre...