Hulk est un mini molosse d'une vingtaine de kg, tout en muscle. C'est un mâle non castré de 2 ans. Il vit seule avec sa maitresse dans une petite maison au fond d'un jardin (assez immense le jardin). Il ne se sauve pas et profite du jardin. Les autres balades à l'extérieur se font en laisse.
Il voit régulièrement les parents de la maitresse qui habite la grosse maison dans le jardin. Il côtoie aussi les amis qui passent. Moins de chiens qu'avant car il a un fort caractère de ce côté là avec les mâles. Il vient certainement des pays de l'est. La maitresse l'ayant acheté plus ou moins sur un coup de tête en animalerie. On hésite sur le côté "pur race" car il est grand quand même etc. Il a été récupéré assez jeune je crois. Il a été très malade dès le départ (problème gastrique assez similaire a ceux de Kawa, il a faillit y passé etc). ça va mieux de ce côté là (croquettes spéciales et tout) mais il vomit très régulièrement et coute cher en véto pour des soucis d'avaler n'importe quoi (dernièrement : un bambou de 10 cm). C'est le premier chien de la maitresse mais elle en a côtoyé d'autres (le mien, ceux de ses amis, de ses frères...) et désirait un chien depuis longtemps. La maitresse travaille de temps en temps mais c'est la crise alors c'est pas très régulier, en ce moment elle ne bosse pas. Elle vivait plus ou moins avec un jeune homme apparemment mais ce n'est plus le cas et si j'ai bien compris, le toutou ne lui "obéissait" pas particulièrement et a très bien vécu la séparation.
La maison étant petite (une pièce en bas + une en haut), il a sa place sous l'escalier. C'est un peu isolé mais pas non plus complètement, étant donc dans la pièce a vivre et l'escalier étant "ouvert". Depuis peu, sous les conseils de moi et d'un éduc canin ( que je ne connait pas), la maitresse le nourrit ailleurs et ça va un tout petit peu mieux je crois. Il n'empêche qu'il grogne très mauvais quand quelqu'un passe vers sa gamelle. Si c'est la maitresse, il ne charge pas (mais grogne bien quand même) mais c'est arrivé qu'il charge les autres personnes. Jusqu'à présent il engloutissait sa bouffe mais il commence a se réguler. Il a été assez éduquer à la friandise je crois mais j'ai quand même l'impression que de moins en moins et que la caresse marche pas mal aussi. Il semble très calin, très sociable avec les gens et assez proche de sa maitresse. il semble avoir son petit caractère quand même et elle regrette de devoir parfois élever la voix (il me semble). voila
je ne pense pas a d'autre infos mais si jamais demandez, je pourrai peut être répondre. Il n'a jamais rencontré Kawa, la crevette ne supportant pas cette race (allez savoir pourquoi) et Hulk ayant des difficulté avec les mâles (apparemment : il commence a choper la babine et il essaye de secouer).
Voila,
Si vous pouvez aidez la poulette, ce serait cool
Merci a vous
babs