C'est bon comme ça ou bien il faut que je reparte avec Shadow et laisser Django y aller seul ?
Shadow est plus ancien, il connait Django, il sait s'en faire écouter, Djando est en confiance, je laisserai Shadow avec Django, histoire de bien voir comment tout se passe et si Django ne se fait pas trop déborder par les chiots!
Un chiot, ça peut bouger mais là, on en a deux, deux frères et parfois, certains adultes ont bien du mal avec le comportement du chiot...alors deux d'un coup!!!
D'autant plus que Shadow devrait avoir une bonne communication avec eux deux, et peut-être montrer l'exemple à Django.
Pour la maison, faire le tour avec les chiots, c'est bien car ils ont besoin de découvrir le lieu qui les entoure. Mais il serait bon de voir comment vont réagir les deux chiens de la maisonnée, adultes, et respecter ce qu'ils montrent.
Par exemple, Shadow qui connait fort bien cette maison peut mettre une frustration aux chiots, il peut les empêcher d'aller vers un endroit, lié à la nourriture, ou lié à des affaires personnelles du maître et ces frustrations vont permettre aux chiots d'apprendre ce qui se fait ou pas, et d'apprendre aussi à accepter cette frustration, ce qui semble très importante au yeux de l'adultes et pour l'équilibre et la bonne évolution du chiot!
Avec le temps, et en fonction des comportements du chiot, certaines frustrations ne seront plus mise, ou évolueront!!
Un chiot et deux adultes bien dans leur tête, ça devrait montrer de bien belles choses!