J'ai lu dans la Charte qu'il fallait se présenter, je poste donc ma petite présentation :
Je m'appelle Justine, j'ai 17 ans et je vais bientôt accueillir une jeune chienne labrador x malinois dans ma famille. (nous avons déjà eut d'autre chiens, un qui a malheureusement dû être euthanasier à 18 ans pour vieillesse et un autre également euthanasié à 7 ans faute d'un cancer

Sa Famille d'Accueil actuelle m'a fortement conseillé ce site si jamais je rencontre des problèmes avec elle, c'est pourquoi j'en ai profiter pour m'inscrire.
Aussi, je suis une passionnée par les chiens lupoïdes, en particulier le Chien Loup Tchécoslovaque que j'affectionne particulièrement, ainsi que l'American Tundra Shepherd Dog et bien d'autres. J'ai pour projet (bien évidemment ce n'est qu'un rêve pour le moment car je sais l'investissement et les connaissances qu'il faut) d'en prendre un pour plus tard.

Je m'excuse, c'est court mais je n'ai trop rien à dire étant donné que la louloute n'est pas encore chez nous..
Voila, merci à la personne qui a valider ma demande d'inscription et bonne journée/soirée à tous.