Luxio m'inquiète...
Ce soir, comme d'habitude, j'étais au salon, sur le PC, la télé en tâche de fond. En général, il est couché soit sur le canap"

soir à l'autre bout de la pièce, soit à mes côtés dans son panier. Là, il était en mode pile électrique, à me tourner autour, me grimper sur la jambe, me mordiller, me lècher, bref tout ce qu'il pouvait pour attirer mon attention. Comme je ne voulais pas qu'il aboie because mon voisin "bien aimé", j'ai cherché un oreiller et un drap pour me coucher vers lui, sur le canapé. Rien à faire, il continuait à me grimper dessus, tout, exactement comme quand j'étais à mon bureau.
En désespoir de cause, mais toujours dans le calme et avec le sourire (non feint), je suis allé me coucher au lit, en l’emmenant pour une fois. Il a joué un peu avec moi et il est parti dormir sous le lit.
Là, je suis revenu au salon et lui est à la place où je l'ai laissé. J'ai peut être fait une connerie en l'emmenant dans ma chambre mais j'ai agit de la manière qui me semblait la meilleure et dans l'urgence...
Quel est votre avis sur la question ?