Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

Photos android

Tutoriels, aide et questions sur la partie technique
Avatar de l’utilisateur
chance
Messages : 6688
Enregistré le : sam. nov. 12, 2011 7:47 pm

Photos android

Messagepar chance » sam. janv. 07, 2017 10:08 am

Comment fait on pour mettre les photos prises par mon galaxy5 dans la bibliotheque et sur le forum?

mitee
Messages : 3976
Enregistré le : ven. avr. 29, 2016 10:27 am
Localisation : sud du 92

Re: Photos android

Messagepar mitee » sam. janv. 07, 2017 11:59 am

quelle bibliothèque ?

une fois tes photos sur ton pc, tu peux les transférer sur un serveur (perso c'est servimg mais surtout googlephotos). servimg fournit les liens, google je copie l'adresse de l'image pour la coller dans [ img][/i mg]
"mes loulous"

Avatar de l’utilisateur
chance
Messages : 6688
Enregistré le : sam. nov. 12, 2011 7:47 pm

Re: Photos android

Messagepar chance » sam. janv. 07, 2017 6:24 pm

0k je raccorde donc mon téléphone sur le pc comme je fais avec l'appareil photo? Marie Groboulet

mitee
Messages : 3976
Enregistré le : ven. avr. 29, 2016 10:27 am
Localisation : sud du 92

Re: Photos android

Messagepar mitee » sam. janv. 07, 2017 7:00 pm

je pense que oui

après des fois les téléphones de telle ou telle marque veulent télécharger leur programme de synchronisation (ce qui peut être utilise si le tél plante...) mais normalement pas indispensable pour prendre les photos qui sont dessus.
"mes loulous"

Avatar de l’utilisateur
chance
Messages : 6688
Enregistré le : sam. nov. 12, 2011 7:47 pm

Re: Photos android

Messagepar chance » lun. janv. 09, 2017 12:08 am

Les photos se mettent dans Google photo du GSM mais passer dans le Google photo de l'ordinateur.

Pire j'ai bien telecharge sur l'ordinateur et introuvable

mitee
Messages : 3976
Enregistré le : ven. avr. 29, 2016 10:27 am
Localisation : sud du 92

Re: Photos android

Messagepar mitee » lun. janv. 09, 2017 5:12 pm

:128: tu dois pouvoir accéder au google photo du GSM, depuis ton pc !

as tu regardé dans le dossier téléchargement ?
c'est quelle marque ton tel ? tu dois avoir un dossier au nom du tel...
"mes loulous"

Avatar de l’utilisateur
chance
Messages : 6688
Enregistré le : sam. nov. 12, 2011 7:47 pm

Re: Photos android

Messagepar chance » ven. janv. 13, 2017 7:24 pm

Samsung A5

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 4957
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 7:14 pm
Localisation : Les Abatilles

Re: Photos android

Messagepar Cath » ven. janv. 13, 2017 9:21 pm

Si tu as téléchargé, ça peut être un dossier au nom de Samsung, mais aussi de ta carte SD... ou un nom de dossier généré par ta carte ou ton appareil...
Et ça peut être allé se fourrer soit dans le dernier dossier (par défaut), soit dans un dossier "téléchargements" (ou qqch de semblable), pas nécessairement dans le dossier "mes images" (ou équivalent).
Essaie de faire une recherche sur la totalité du disque dur de ton ordi, à partir du nom d'une photo (que tu devrais trouver sur le Samsung), qqch du genre IMG qqch ou SAM qqch, tu peux aussi rechercher par date (pour ne pas en avoir trop, tu limites aux derniers jours) les fichiers avec l'extension JPG.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre,
ni de réussir pour persévérer.


Retourner vers « Le coin technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités