Je vous présente celui qui partage notre vie , zirco staffie mâle castré de 1 an et 1 mois ( oui oui le 1 mois est important

Nous l'avons eu bébé donc à 2 mois via des particuliers. Nous avons croisé son chemin un peu par hasard et j'en suis la plus heureuse même si ce n'est pas tous les jours faciles.
Zirco a beaucoup de soucis de comportement. Quand je l'ai eu j'ai très mal été aiguillée j'ai donc fait beaucoup d'erreurs et maintenant j'en paie le prix, je dois donc rectifier tout ça. J'ai d'abord connu la méthode classique ( que j'ai bien sur pratiqué, ensuite je suis passée à la positive qui ne correspondait pas à zirco, et comme quand nous sommes dans l'envie de faire mieux pour notre chien une connaissance en amène une autre j'ai donc rencontrer 2 personnes formidables qui m'aident énormément et que je ne remercierai jamais assez qui se trouvent d'ailleurs aussi sur ce forum et qui m'ont donc fait découvrir la méthode escafre.
Si je viens donc sur ce forum c'est parce que j'ai réellement besoin d'aide, je ferai tout pour zirco mais parfois c'est difficile, je recherche du soutien dans le sens où parfois je suis tellement obnubilée par le travail qu'il reste encore à faire que j'en oublie ses progrès mais ce dont j'ai besoin le plus ce sont surtout des conseils.
Je pense donc que le plus simple est que je poste un peu un historique de sa vie et que je parle des soucis de comportement dans la rubrique " comportement- rééducation" .
Le moyen simple que j'ai trouvé pour vous présenter Zirco ( voir ce lien : https://www.facebook.com/Zirco-647508828755128/ )
J’espère vous lire très vite.