de tout cœur avec vous .
Toss a écrit :...Aïna s'éloignait un peu (probablement pour aller dire bonjour aux copains qui arrivaient derrière) et j'entends ces mots magiques "Aïna, demi-tour ?" .. et la belle a fait 1/2 tour tout simplement, avec aussi grand sourire sur les babines que celui qui était dans ta voix, continuant à vaquer à ses occupations de chien.... C'était magnifique, c'est "ça" que je voulais, j'ai été conquise![]()
Pas d'autres mots, de tendres pensées pour Aïna, beaucoup de courage pour toi...
Toss a écrit :Je garde en tête une image, lors d'un de mes premiers passages sur le terrain à la Teste (mon premier je pense). Nous étions dans le "couloir" après la détente, juste avant d'arriver aux portails. Je ne me souviens pas des détails, juste de cette image qui m'a vraiment marquée et qui reste gravée dans ma mémoire :
Aïna s'éloignait un peu (probablement pour aller dire bonjour aux copains qui arrivaient derrière) et j'entends ces mots magiques "Aïna, demi-tour ?" .. et la belle a fait 1/2 tour tout simplement, avec aussi grand sourire sur les babines que celui qui était dans ta voix, continuant à vaquer à ses occupations de chien.... C'était magnifique, c'est "ça" que je voulais, j'ai été conquise![]()
Retourner vers « Accueil des membres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité