Petite question pour Varus, qui est un chien à poils courts (un braque quoi).
Hier, on va au bord d'un lac où Monsieur apprécie de se baigner (chose qu'il ne fait que depuis récemment). Il y va comme s'il marchait sur des œufs, je suppose parce qu'il n'est pas encore très à l'aise (il est en libre, il fait donc ce qu'il veut dans l'eau et choisit lui même d'y aller ou de revenir), mais aussi parce qu'il est...frileux. En ressortant de l'eau, il a tremblé et ce jusqu'à ce qu'on revienne à la maison, alors que dans la voiture on avait mis le chauffage + couverture pour qu'il puisse se réchauffer.
J'avais constaté aussi qu'il avait froid en hiver, dans mon ancien appartement. Le chauffage était électrique, donc cher, donc on l'éteignait la nuit. Il devait faire 15-16, mais Varus avait l'air d'avoir très froid. Il tremblait, et finissait par se réchauffer quand on lui tenait chaud ou qu'on lui fournissait une grosse couverture style plaid.
Certes, il n'est pas très gros (il est très fin en fait, comme un lévrier), mais je me demandais si c'était normal qu'il avait aussi froid. Je n'ai pas pensé à en parler au vétérinaire la dernière fois qu'on l'a vu, mais je me demande si ça vaut le coup de prendre RDV. En hiver, il supporte assez mal le froid je crois (comme sa maman

Si certains ont un cas pareil, et peuvent m'éclairer...