Namasté Pets
Famille composée de 2 chats et 2 chiens une sénior issue de refuge et une malinoise de 2.5 ans sortie de maltraitance, en famille d'accueil puis tentative de 2 placements qui ont échoué... Lou est avec moi depuis cet été car la véto voulait la mettre sous prozac et la famille d'accueil était désorientée car ne savait pas comme agir. Elle était très réactive lorsqu'elle nous a rejointe. Ca va mieux mais elle manque d'interactions canines et humaines.
Nous aimerions sortir avec le groupe pour rencontrer chiens et humains et lui apprendre les codes canins. Elle est OK chien mais les interactions dégénèrent et lorsqu'elle voit un être vivant bouger au loin .... elle fonce.
Elle aboyait, grognait systématiquement sur tout ce qui passe et a déjà pincé un jogger ...
Elle balade sans longe mais à l'approche d'un humain longe car ses réactions sont imprévisibles.
A la maison je suis obligée de jongler et d'être en vigilance totale car Lou depuis un incident ne s'entend plus avec les chats qui sont devenues une proie .... et là pour l'instant je n'ai pas réussi à ce qu'ils se tolèrent.
Sortir avec le groupe nous ferait le plus grand bien et me permettrait de corriger certaines erreurs.
A bientôt.