bonsoir à tous et merci de vos réponse
Je ne sais pas si je peux démarrer ici ou si il faut que j'ouvre une nouvelle discussion mais je sais pas trop dans quelle rubrique du coup
Alors non pas de check up véto , vu qu'elle est en pleine forme, mange bien cours autant avant ,est toujours partante pour tout , les gents ont du mal à croire qu'elle commence à être une mamy

enfin rien qui m' interpelle mais autant je passe effectivement à côté de quelque chose ... Nous irons checker donc
Ce qui a changé c'est qu'elle multiplie les bétises !!! on dirait un chiot !!! entre les cacas sur la "carrelette du désaccord" ( nom donné depuis toujours à un carreau spécifique du carrelage du salon qui reçoit le message ultime du désaccord de plum quand je la laisse seule, ce qui est rare je l’emmène partout ) qui deviennent quotidien , et quand je suis là , surtout la nuit mais aussi en journée mais jamais en ma présence dans la pièce, alors qu'elle est sortie et a fait ses besoins des fois ya à peine une heure ...
Elle a uriné sur ma chaussure quelques fois aussi

, bon à chaque fois en laisse et quand on était arrêtées , elle aime pas trop trop ça la laisse, elle ne tire pas mais prend son air total blasé bref elle aime pas , elle est le plus souvent en liberté , elle revient au rappel , comprend reste à côté , ya des voitures , trottoir mais les règles dans mon bled ont changé et ce n'est plus permis donc on met la laisse ...
Elle s'attaque aux poubelles !!! enfin a celle de la salle de bain dans laquelle elle cherche spécifiquement ( pardon d'avance ..) mes tampons usagés qu'elle dépiaute sur mon lit ...

alors que l'étage et les chambres sont interdits depuis toujours.
Elle hurle en hystérie totale dés qu'on toque à la porte et a bien du mal à redescendre de cet état, elle a toujours fait office de sonnette poilue mais s'arrêtait quand je lui disais que j'avais entendu, maintenant j'ai toute les peines du monde à la calmer, elle saute sur les gents qui entrent , leur fait la fête comme si elle les avaient pas vu depuis 15 jours, des fois c'est le cas certes mais même aux inconnus...
Elle a toujours eu besoin de beaucoup d'attention, on a beaucoup bossé la dessus , car elle peut être trés envahissante , le léchage en particulier c'était compulsif , elle n'est pas du tout agressive envers les autres animaux mais si j'en caresse elle exige d'en avoir un aussi, tout ça est en totale régression....
Alors le seul "truc" qui marche pour un temps , c'est que je dise que je suis trés fâchée en haussant le ton , chose que je ne faisais jamais avant , et que je l'ignore superbement le seul hic c'est qu'il faut augmenter ces périodes, qu'elle soient de plus en plus longue , exaspérée j'ai même fait la bourde de la tirer dans le salon pour lui montrer son caca alors que je sais que ça sert à rien !! Mais le 2éme dans la journée j'ai vu rouge

d'où mon inscription
Bref nous sommes dans une impasse et je ne voudrai pas que ça s'installe plus que ça