Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

Concours Photo Halloween

Pour parler de tout et de rien...
Wouaf33
Messages : 17
Enregistré le : sam. juin 09, 2018 4:25 pm

Concours Photo Halloween

Messagepar Wouaf33 » lun. oct. 15, 2018 11:13 am

Bonjour tout le monde

Je partage (comme d'hab si ça gène, on peut retirer le lien), tentez votre chance, on ne sait jamais, puis c'est gratuit, donc autant en profiter, puis ça peut aussi être l'occasion de voir vos toutous sur un site dédié :)

Image

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 4957
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 7:14 pm
Localisation : Les Abatilles

Re: Concours Photo Halloween

Messagepar Cath » mar. oct. 16, 2018 7:25 am

Euh... Viens de suivre le lien, c'est bien ce que je craignais : pour participer, il faut donc
Prendre votre chien en photo avec un déguisement sur le thème Halloween

Il me semble que ce n'est pas vraiment dans l'esprit de ce forum :roll:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre,
ni de réussir pour persévérer.

Avatar de l’utilisateur
Billye
Messages : 2483
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 8:37 am

Re: Concours Photo Halloween

Messagepar Billye » mar. oct. 16, 2018 7:36 am

Tous les messages de Waouf 33 sont destinés à amener sur des sites , et il fait de même sur d'autres forums. Je ne pense pas que cette personne soit sur ce forum pour découvrir l'Approche Escafre mais à des fins commerciales plutôt.

mitee
Messages : 3976
Enregistré le : ven. avr. 29, 2016 10:27 am
Localisation : sud du 92

Re: Concours Photo Halloween

Messagepar mitee » mar. oct. 16, 2018 9:25 am

pas sur DES sites, un seul.
"mes loulous"

Avatar de l’utilisateur
Minosh
Messages : 4565
Enregistré le : lun. mars 05, 2012 1:34 pm
Localisation : Isère

Re: Concours Photo Halloween

Messagepar Minosh » mar. oct. 16, 2018 9:40 am

Fins commerciales ... probablement pas mais l'approche Escafre n'est sûrement pas son centre d'intérêt ! ;)
"Aux qualités qu'on exige du chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?"
Beaumarchais

Krine
Messages : 1094
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2018 2:16 pm

Re: Concours Photo Halloween

Messagepar Krine » mar. oct. 16, 2018 10:38 am

ça en devient fatiguant ... je ne sais même pas s'il lit les réponses derrière ses posts, vu comme il persiste à faire de la pub pour encore et toujours le même site, sur lequel je ne risque pas de mettre les pieds du coup. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Billye
Messages : 2483
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 8:37 am

Re: Concours Photo Halloween

Messagepar Billye » mar. oct. 16, 2018 12:30 pm

Minosh a écrit :Fins commerciales ... probablement pas mais l'approche Escafre n'est sûrement pas son centre d'intérêt ! ;)


Je crains que ce soit quand même bien de la pub déguisée et donc à des fins commerciales car les liens qu'il met amènent à un site de ventes d'accessoires pour chiens....

Avatar de l’utilisateur
basile_one
Messages : 2865
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2013 7:53 pm

Re: Concours Photo Halloween

Messagepar basile_one » mar. oct. 16, 2018 1:09 pm

Krine a écrit :ça en devient fatiguant ... je ne sais même pas s'il lit les réponses derrière ses posts, vu comme il persiste à faire de la pub pour encore et toujours le même site, sur lequel je ne risque pas de mettre les pieds du coup. :roll:

Bien d'accord avec toi ;)
J'aime bien la personne que mon chien me fait devenir.

Avatar de l’utilisateur
Urumi
Messages : 695
Enregistré le : ven. nov. 24, 2017 5:01 pm
Localisation : Belgique

Re: Concours Photo Halloween

Messagepar Urumi » mar. oct. 16, 2018 3:41 pm

Bien d'accord avec vous, c'est peu subtil et très agaçant. Or, la pub est interdite selon la charte du forum, si je ne m'abuse.

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: Concours Photo Halloween

Messagepar Barraband » mar. oct. 16, 2018 7:12 pm

J'ai désactivé son compte....
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo


Retourner vers « Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités