Lisa a écrit :Des nouvelles ?
Ce n'est pas la grande forme depuis dimanche.
J'ai à peu près réglé ses problèmes de diarrhées mais selles jaunes persistantes donc une veto est venue à domicile mardi soir lui faire une prise de sang. Finalement rien de méchant au niveau du foie mais à elle respire très mal, ça siffle, ça grésille, tout ce qu'on veut là dedans.
C'est très difficile de la faire manger, elle avait peu d'appétit depuis 3 semaines mais depuis quelques jours c'est vraiment difficile. Viande cuite, donnée morceau par morceau à la main, et il faut insister... Je pense qu'avec ses difficultés respiratoires manger est un effort difficile.
Je fais un arrêt thérapeutique de la plupart de ses traitements pour remettre un peu son foie et ses intestins (j'ai gardé l'huile de CBD qui la soulage), j'ai de la ventoline que je n'ai pas encore testé, je vais essayer avant le repas, en espérant que ça l'aide.
J'ai commandé un complexe de bourgeons pour aider les poumons et j'ai acheté des huiles essentielles d'eucalyptus et de de thym à lui appliquer sur la poitrine pour aider un peu à respirer (sur conseil de mon veto phytothérapeute).
La veto qui lui a fait la prise de sang m'a aussi donné un traitement de viscum album pour son cancer, je connaissais sans m'y être intéressée plus parce que je pensais que ce n'était que par injection mais elle me la fait en traitement interne. Je laisse son organisme se reposer quelques jours et je commencerai ensuite

L'idée est de ralentir l'évolution et lui redonner un peu de confort respiratoire, je ne sais pas combien de temps elle tiendra, on fait le max mais il est difficile de prioriser les traitements ... combattre la maladie, lui redonner du confort, préserver ses organes ... pas facile, on ne peut pas la surcharger de compléments