kathyko62 a écrit :Je crois que les femmes se remettent plus facilement en question
au club les filles des Zhoms clonés
c'est pas qu'il ne soit pas d'accord avec cette méthode mais pas pour lui..peu patient et trop nerveux pour accepter de micro-progrés
et c'est souvent un sujet récurrent et source de conflit quand je lui explique ce qu'il est préférable de faire ou ne pas faire avec la chienne ...il se vexe et me taxe "d'autoritaire" et de "toi, tu sais tout!"
à toi Kathyko62, d'avoir eu le courage de lire mon post et j'en fais de même sur les sujets qui m'intéresse ,ça nous permet d'avancer en partageant nos expériencesQuand à la pratique de la longe, j'ai eu la chance de rencontrer Tsankha qui m'a initié au maniement de celle-ci , c'est quand m^me plus facile de visu que sur les vidéos!
Mais j'en suis au début (avec un temps d'arrêt ces jours (repos exigé suite à son opération) et c'est parfois un peu galère avec une miss qui a d'ordinaire une énergie plutôt explosive du haut de ses 27kgs !
Mais elle apprend vite et déjà a ralenti sa cadence au bout de 100m , bon bien sûr, faut pas un gibier qui débouche ou chien à l'horizon....

Courage! les efforts sont toujours récompensés...peux tu mettre des photos de ton loulou, je n'en ai pas vu jusqu'ici?
Zora a écrit :( Mais , pourquoi sommes nous une majorité de femmes sur le forum ???
me suis posée la même question....
)
au fil du temps il a compris et mes chiens lui ont prouvé que nous étions capables de vivre en harmonie
et fait c'est eux, qui lui ont prouvé que c'était la bonne méthode .