Le traitement a l'air de la soulager!
Mardi je la nourrissais à la seringue, et mercredi soir réel regain d'intérêt pour la nourriture, elle a mangé un pilon, elle en a gardé/défendu un dans le jardin qu'elle n'a pas mangé entièrement, et elle en a remangé un tard le soir!
Hier soir elle a mangé une cuisse de poulet à 19h30 et un haut de cuisse à 23h

Elle est restée un peu plus lgtp dans la maison cette nuit (3h30) et elle s'était couchée sur sa couette où elle n'allait plus! Elle préférait le sol...
Et ce matin quand je me suis levée elle était debout près de la porte, je lui ai proposé de rentrer, elle est rentrée... je lui ai préparé une gamelle (au cas où) et elle a mangé une cuisse de poulet! Plus d'1 mois qu'elle ne mange plus du tout le matin!!
Par contre elle ne veut pas autre chose que des cuisses de poulet

Je lui ai acheté un petit manteau, parce qu'elle est jour et nuit dehors, elle n'a que la peau sur les os et on a des températures négatives ... je préfère que son organisme utilise ses calories pour autre chose que réguler sa température. C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé vu que vraiment elle ne voulait plus rester dans la maison la nuit.
Elle ne cherche pas à l'enlever, ça n'a pas l'air si désagréable que ça

On a promené ce matin, elle m'a emmené en forêt

On vit au jour le jour, ce sera passager et ça se dégradera quoi qu'il arrive, mais aujourd'hui on est très heureux de la voir aussi bien