Disons qu elle est bcp tiré sur la petite laisse que j avais.
J ai pris des chemins et toutes peu fréquentées. Il y a eu 10 min un peu hard.
Mais bon, on voit l'étendue du travail qui reste dans ces moments!
C est les seuls moments où elle tire, quand elle panique. Je ne sais s'il faut alors s arreter et.repartir comme pour l apprentissage de la marche en laisse. Aujourd'hui vu le.contexte, je ne lui en ai pas tenu rigueur...
Cet.aprem rappel vaccin. Plein de chiens en salle d attente, cybelle couchée a mes pieds plutôt tranquille. Certains toutous sont venus la voir, une petite-fille l a même caressée en silence, en lui faisant d abors renifler sa main dans le bon sens ( paume vers le bas) et cybelle n a pas été paniquée!! La présence de chiens changent bcp son attitude.
En consultation, il a fallu regarder l interieur d une oreille car je redoutais un epillet. D abord paniquée et la veto ne l a pas aidée en criant cybelle stop!

, elle s est ensuite laissée faire en mettant sa tête vers moi. J ai senti toute sa.confiance en moi
Gros dodo dans la voiture du gramps après. Et un poil excitée ce soir, mais elle se calme là.
Dieu que les vétos n ont pas de patience...
Elle me conseille de stériliser à 6 mois avant les 1eres chaleurs

, on verra bien...
Allez demain retour au boulot sans voiture ( merci les collegues) zhom a eu le débriefing pour la pause midi, j espere qu'il saura rester calme, il a du mal....
Pfiou!