c'est comme ça que pégase est devenu complétement "fou alien" en laisse ou à l'attache . il est devenu normal à présent mais ..... en voulant bien faire
zora quand à elle ,avance . je suis soulagée , les altercations ( trop violentes à mon gout ) on l'air de disparaitre ........

il y en a eu une avant hier avec toulous ,mais ce fut peu violent .
je la lâche toujours par petites bribes ..... ce soir mes quatres loulous ont profité de ma faiblesse du jour

et alors à 3 je vous dis que ils se sont bein payés ma tête ! toulouse lui tout cool n'a pas pu suivre la rapidité des 3
pour sortir du salon je les ai laissé libre pour un petit pipi puis aller au camion garé devant le salon ..... " les louslous au camoin " ..... et fffuuuuuttttt cassos tous m'ont regardé genre " quoi tu nous appelle ?

ouai mais non on a pas envie de venir .....

alors on se casse " direction derrière ....
En fait ma journée a été plus que négative et forte en enorme pépin ...... juridique

. plus mon physique un peu raplapla ..... je suis

les chiens en ont profité et j'ai voulu trop leur faire confiance ( comme d'hab) bon au final Zora a suivi les Pégase et dauphine , m'a évité un peu au rappel une première fois mais je l'ai récupéré sans trop de difficultés .

qu'elle imbécile je suis

bon c'est pas grave mais ce fut stupide de ma part .......
bon voili voilou