Merci Cayré !
L'envoi des produits frais n'est pas risqué puisque les colis sont livrés avec accumulateur de froid (permettant de maintenir la basse température pendant min. 48h) et bientôt des cartons isothermes. Les produits sont stockés dans des chambres froides jusqu'au moment de leur départ, et sont directement mis en cartons avec accumulateur. Le transport dure de 1 à 2 jours par collisimo. Bientôt la possibilité de se faire livrer en point relais sera mis en place, et se sera ainsi plus rapide, en général 24h.
Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit pas de produits fragiles car ne contiennent pas d'aliments "sensibles" tels la viande, les œufs ou les produits laitiers.
En France, une autre boutique en ligne procède ainsi depuis de nombreuses années sans soucis. Et en Allemagne, en Angleterre, en Suisse ou encore aux États-Unis, c'est beaucoup plus courant et ils existent là-bas de nombreuses boutiques proposant ce genre de produits, et procédant à l'envoi par colis.
Il y a beaucoup de produits étrangers aussi,
Oui, il n'y a que des produits étrangers, car malheureusement la France n'a pas encore de producteurs d'alimentation vegan.
Mes fournisseurs sont principalement en Allemagne, le reste vient d'Angleterre et d'Italie pour l'instant.
je vais cliquer sur FB pour faire connaitre ce site et ses produits surtout,
et proposer un mode de vie sain pour ceux que ça intéresse

merci pour le partage !
Et tu as raison, proposer un mode de vie sain est important et fait partie de nos préoccupations.
La plupart de nos produits sont bio, sans génétique, sans conservateurs, sans colorants chimiques, sans exhausteurs de goût, sans divers additifs chimiques superflus.
Nous tentons aussi de favoriser les produits fait main, de petits producteurs.
Je vais bientôt publier les réponses de mes fournisseurs aux sujets de la provenance de leur soja et de l'huile de palme, pour ceux qui en utilisent.
Encore merci pour ton intérêt à ma boutique !