Messagepar estelle » dim. juin 03, 2012 9:04 pm
Je ne sais pas qui est ton éleveur , j'ai travaillé pendant 4 ans en élevage et en particulier avec des bbernois .
pas tous , mais certains éleveurs sont serieux et aiment leurs chiens a leur manière même s'ils ne vivent pas en famille ; je vais peut être paraitre spéciale mais il me semble qu'un chien peu vivre heureux et bien dans ses pattes a partir du moment ou il est plus ou moins en groupe ....canin
Je remarque que dans l'ensemble ils sont quand même sur la réserve .... je pense que la tienne a vraiment un terrain flipé , et qu'elle n'a connu personne d'autre huamin que ses éleveurs ... par conséquent elle a du mal a s'adapter .
c'est mon vécu, et mes observations , les chiens d'élevage sont peureux mais je trouve bien dans leurs pattes pour le reste ,s'ils ont été bien traité ........malgré la distance humaine .
allez , dis toi qu'elle a eu la chance de trouver une famille ou il y a d'autres chiens ..... car ils dépriment encore plus s'ils n'ont plus de chiens dans leur nouvelle famille ; et que tu vas y arriver pas à pas .

Pégase ,1999, "grincheux" devenu "bien dans ces pattes"
Toulouse,2002 gère les situations avec calme et professionnalisme
Dauphine,2008,sensibilité à fleur de peau
Zora ,2010 ,adoption02/12,charmeuse,dynamique et chasseuse