Plus aucune tentation de chevauchement ni de pipi marquage. Il a aussi grossi (il en avait bien besoin) puisqu'il mange sans aucun soucis désormais (même en déplacement) et il a retrouvé un beau poil.

Depuis le stage en Isère nous faisons sytématiquement 25 à 30 minutes de balades en sortant de la voiture avant d'approcher du portail.
Dimanche nous nous sommes promenés avec sa copine Falone, les deux en longe (elle se calme bien lorsqu'on les promène ensemble car mon loulou est très calme, prend son temps pour s'informer, lui montrant comment se poser). Puis nous sommes rentrés sur le terrain.
Après l'arrivée d'Epi pendant laquelle les deux ont dressé la crête quelques minutes, il s'est vite calmé.
Nous n'étions que 4 mais le groupe est resté très proche. Vincent a jugé que je pouvais lâcher Geiko et il a eu raison. J'ai bien fait attention à mes déplacements pour ne pas mettre mon loulou en difficulté tout en restant bien dans le groupe et tout s'est super bien passé.
Un chien bien mieux dans ses pattes !
En plus de l'effet de la castration qui est indéniable, il y a aussi le travail effectué en longe depuis le stage. C'est incroyable tout le bénéfice de ce travail en longe. Merci encore Nadine pour tes conseils.
Hier, passage du critérium du Dauphiné juste devant la maison. J'ai mis mon loulou en longe pour lui montrer que des gendarmes et des spectateurs se trouvaient en bas de notre chemin. Puis je l'ai relâché dans notre terrain afin qu'il retrouve de l'ombre pendant que la course passait et que je la regardais. Aucun aboiement ! Trop cool !