Est-ce que les autres matins, tu es partie de la même façon ? Est-ce que les autres matins, quelqu'un était déjà levé quand tu es partie ?Oli a écrit :Un point sombre à noter tout de même![]()
Un matin, je suis partie travailler alors que mon mari et le petit était encore au lit. Oslo était installé sur le canapé, "tu attends, je reviens", je pars.
Mon mari s'est levé peu de temps après mon départ car il entendait du boucan dans le salon. Oslo avait arraché le tiroir d'un petit meuble, il était en train de le grignoter...![]()
Pourtant pendant ces vacances, mon mari a laissé quelques fois Oslo tout seul à la maison, sans destruction aucune.
Tout ça pour en revenir au fait que quand il y a destructions, ça arrive le matin, jamais l'après midi... J'ai l'impression que le matin reste un moment "sensible". Pourtant, je prends le temps de faire une ballade, je bois mon café dans le jardin avec Oslo quand il ne pleut pas, on fait des câlins... Malgré cela, Oslo est souvent difficile le matin, très en demande d'attention (ce qui signifie bêtises, tentatives de vols, aboiements...).
J'essaie de comprendre en quoi je suis différente le matin, je ne vois pas trop, si ce n'est que tout est un peu minuté...
Tu dis que le matin tout est minuté, est-ce que tes mouvements ne sont donc pas plus rapides que le reste de la journée ?