Je vous explique rapidement.
Après avoir passé la nuit à se lever au moindre bruit pensant qu'il s'agissait de lui mais rien, je suis retournée ce matin faire le tour en voiture du village voisin.
Je me suis arrêté à la boulangerie pour le signaler, puis j'ai continué en marchant jusqu'à la mairie.
Mais en marchant j'entends des aboiements et là, je sais que c'est Hasard! Je me suis mise à courir dans la direction des aboiements et j'ai retrouvé mon loulou enfermé dans un taudis, une toute petite pièce en ruine, dans le noir, sans eau, fermée par des plaques de béton!!! Je vous dis pas mon état de colère!

Hasard lui était entrain de gueuler tout ce qu'il pouvait le pauvre, et essayait de passer sa tête par un petit trou!
Je l'ais évidemment sortie de là, il était tout chaud.
Je l'ai ramené à la voiture puis je suis retournée voir la boulangère pour la prévenir. Et quand je lui explique la situation, elle me dit que ces "taudis" appartiennent à la mairie qui mets les chiens là-bas quand elle les trouve....

Je me suis bien privée d'aller prévenir la mairie que je l'avais repris...
A peine arrivé, loulou s'est jeté sur la gamelle d'eau! J'attends qu'il se repose un peu pour lui faire un bon repas...
Ouf tout ça est terminé!
Merci de votre soutient!!!