Ma fraise murit petit à petit , mais pas trop vite tout de même …
La vie avec elle reste très agréable au quotidien . Elle est calme , coopère , et fait ses petites expériences de vie tranquillement .
Elle reste bourine avec les autres chiens , sait écouter les non mais décide parfois de passer outre parce qu’elle sait qu’elle peut avoir le dessus . C’est là que j’interviens …
Je repère assez bien maintenant les décharges qui annoncent la dépose du cerveau de Tamara

J’avoue que c’est le seul point qui peut être un peu fatiguant avec elle … je dois être vigilante sur les rencontres sociales .
Elle a découvert la course derrière le lièvre il y a peu , et y a pris grand plaisir … tout en revenant bredouille , heureusement.
L’eau des ruisseaux est aussi un grand plaisir pour elle ; elle y patauge avec joie et me ruine mon carrelage en rentrant

On a maintenant de beaux moments de complicité avec la minette , elles se saluent , dorment ensemble … Tamara lui met parfois un peu la pression quand minou vient chercher des caresses avec moi … protègerait-elle une ressource ? Je ne laisse pas faire bien sur mais cela suffit parfois à détourner le chat de moi … elle va se coucher à coté de Tamara en miaulant …

Bref … je suis complètement fraise-addict