Les muselières sont commandées....
Petite balade (fait chaud là, juste -10)
Les quelques croisements au village et ailleurs se passent bien mieux, hier matin, lolita, une petite toutoune déjà croisée a failli finir en crêpe en passant à 2m d'une voiture pour charger mes chiennes, pas un wouf de leur part, ni charge ni rien, wahou, la classe.
auluna a écrit :ah et puis, Cath, ou d'autres d'ailleurs, si tu décides de te mettre à cet apprentissage, enfin d'y mettre ton Jules, viens partager ça avec nous, on pourra "comparer" et échanger...!
et je m'en vais réfléchir à comment mettre en place l'apprentissage du refus d'appât. Va falloir être fin niveau objets à déposer (voir le lien et l'explication de Dédé), car Nada, tout ce qui est nouveau, elle aime prendre en gueule, genre pince à linge, gants dans la rue, il y bouffe pas mais est très fière de ses trouvailles!
auluna a écrit :
c'est dans ce genre de cas aussi, que je me demande quel impact vont avoir les futures muselières ....![]()
) et un autre le soir de nuit donc, direct en sortant de l'allée de l'immeuble, à part ça RAS
, bon on n'a pas croisé grand-monde mais quand même.. pas de départ de chasse, bonne écoute, etc...)
...

Lune,
Nada, et
Auluna !
aux deux !
!!!!
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités