Cath a écrit :Et après, tu viens nous raconter que t'as peur de ci, que t'arrives pas à ça, et que sais-je encore...
On te croira plus, maintenant, on sait que tu peux gérer n'importe quelle situation ingérable !

Cath a écrit :Et après, tu viens nous raconter que t'as peur de ci, que t'arrives pas à ça, et que sais-je encore...
On te croira plus, maintenant, on sait que tu peux gérer n'importe quelle situation ingérable !

juliette a écrit :Cath a écrit :Et après, tu viens nous raconter que t'as peur de ci, que t'arrives pas à ça, et que sais-je encore...
![]()
Auluna !) j'ai mes angoisses 
j'ai mes angoisses... (mais j'me soigne
)...
Toss a écrit : j'ai mes angoisses... (mais j'me soigne
)... et je ne peux m'empêcher d'imaginer "mais si on croise 1 chien et que Chelsea charge ? et si ... ??? et si, et si...
Ca va mieux là-dessus (à la fois son comportement et mes angoisses du coup..) mais micro-progrès obligent... il me faut encore du temps
et je partage ton sentiments
pour tes micro progrès c le plus important!!!!!
a Chess de ma part 
Figa
à tes 2...
de Chelsea à Fidji
, toujours au bord de l'eau.
radieux, 20°et quelques au thermomètre... bref, un peu de monde...
"c'est bien 1/2 tour !!!"
(elle a eu peur !) une famille avec gamin sur un vélo, un jogger.... j'ai même inauguré le "tu laisses la voiture..?" (voiture arrêtée je veux dire, histoire qu'elle n'aille pas tourner autour, il peut parfois y avoir qq'un dedans qui n'apprécie pas

Toss a écrit :
....on oubliera lesde Chelsea à Fidji
"
dans nos coeurs !!!

à toi et
aux deux merdouillots.
la Chelsea !Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités